le BOOM and PLOUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
+6
fastalma
readytrot
pardoen
didi62
berlu
Quany de Génetine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122472
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 28 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:17

Parler de tout et de rien - Page 28 V8i8
Parler de tout et de rien - Page 28 6cv6
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122472
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:41

Parler de tout et de rien - Page 28 Dfac
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122472
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:31

Parler de tout et de rien - Page 28 5s6i
Parler de tout et de rien - Page 28 28af
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20576
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 28 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:25

https://auvio.rtbf.be/media/videos-d-info-place-du-luxembourg-statue-qui-brule-01-02-2024-3151146

çà chauffe depuis hier soir dans notre capitale

ils ont bien raison, ce sont des serfs pour finir...

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122472
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 28 Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:13

Parler de tout et de rien - Page 28 6fgj
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20576
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:13

et dire que les élections chez nous (communales, régionales, fédérales et aussi chez vous pour l'Europe)approchent Parler de tout et de rien - Page 28 556137

Envoyé par un membre du barreau de Bxl et de Paris et éminent arbitre international,
conférencier dans le monde entier !

Bonne lecture
(Texte original en-dessous de la version française)

Et ils ont oublié de dire qu’on y devient ministre de père en fils...
======================================================================

Le New York Times : La Belgique est "l'État en faillite le plus riche du monde".
Asseyez-vous tranquillement et lisez attentivement !

Vous pensiez savoir, mais c'est bien pire !

Des chiffres hallucinants !

Comment un pays de 11 millions d'habitants peut-il avoir autant de représentants ? "La Belgique compte 11 millions d'habitants, mais elle est gouvernée par six gouvernements et six parlements". Le New York Times se concentre rapidement sur le cas spécifique de Bruxelles : "Bruxelles est encore plus complexe. Bruxelles a un gouvernement, un parlement, 19 communes, six zones de police distinctes et 33 sociétés intercommunales.

Au total, Bruxelles, qui compte un million d'habitants, a 166 ministres, bourgmestres et conseillers municipaux, soit plus que Berlin et Paris réunis".

Le Washington Post compare notre système politique à ce qui se passe en Afrique. L'auteur se base sur un livre des années 1990. Le titre de ce livre est éloquent : "L'Afrique transforme le désordre en instrument politique". Oui, le Washington Post compare notre système politique à ce qui se passe en Afrique. Selon les deux auteurs de l'étude, Patrick Chabal et Jean-Pascal Daloz, ces systèmes politiques complexes ont permis aux dirigeants africains d'utiliser le désordre pour s'enrichir : Ces "grands hommes" ont su capter leurs électeurs par la collecte et la redistribution des ressources, le copinage et les contrats publics. La ville de Bruxelles est dans le collimateur :
La ville de Bruxelles est sous surveillance : "Les services publics à Bruxelles sont fournis par près de 200 sous-traitants et organismes parapublics qui emploient environ 14 000 personnes. Pour le public, cela se traduit par une masse opaque dans laquelle une chatte ne retrouve plus ses petits.

Mais pour les "insiders", les partis politiques au pouvoir, cela signifie qu'il y a un énorme gisement d'emplois à distribuer. (Intercommunales). Bruxelles est une excellente opportunité pour le copinage et l'enrichissement personnel". En bref, le désordre de la politique du pouvoir permet au copinage de se développer et de prospérer.

La Belgique compte - 18 ministres et secrétaires d'Etat - 36 ministres régionaux - 7 ministres de la Communauté française - 4 ministres des communes de l'Est - 210 parlementaires et sénateurs fédéraux - 89 parlementaires régionaux bruxellois - 75 parlementaires régionaux wallons - 124 parlementaires régionaux néerlandophones - 94 parlementaires de la communauté française (quelle anomalie dans la dénomination ! ) - 25 parlementaires régionaux - 5 membres de la Commission communautaire francophone de Bruxelles - 5 membres du Comité intercommunal bruxellois - 4 membres de la Commission communautaire néerlandophone de Bruxelles - 10 gouverneurs de province - 60 députés provinciaux - 574 conseillers provinciaux - 8.878 élus communaux wallons - 1.128 élus communaux bruxellois - 12.450 élus communaux flamands

Soit 23 778 mandats politiques répartis en Belgique.

Soit un élu pour environ 500 Belges.

Soit 2 élus pour 1 000 habitants. Et 1 000 000 de non-Belges sur 10 000 000....

Maman pourquoi on travaille...

Allez mesdames et messieurs, encore un effort, et chaque Belge aura son politicien en charge !
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122472
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:13

Parler de tout et de rien - Page 28 V3dw
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20576
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:30

demandez leur de partager Parler de tout et de rien - Page 28 556137

monde d'égoïstes Parler de tout et de rien - Page 28 927913

rions un peu


Bonsoir, vous avez bu ?
- Non.
- Soufflez !
- Où est le gâteau ?
- Sortez du véhicule !


Je viens de lire un bouquin sur les méfaits de l’alcool, ça fait peur. À partir d’aujourd’hui, j’arrête de lire.

Je bois tellement que si j’étais un super héros, on m’appellerait Barman.
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122472
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 28 Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:37

Parler de tout et de rien - Page 28 T5sg
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122472
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 28 Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:18

Parler de tout et de rien - Page 28 Nqe5
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122472
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 28 Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:36

Parler de tout et de rien - Page 28 24wy
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122472
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:55

Parler de tout et de rien - Page 28 Zg2n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien
» Parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le BOOM and PLOUF :: Forum en pause -Si vous voulez papoter c'est ici-
Sauter vers: