le BOOM and PLOUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
+6
fastalma
readytrot
pardoen
didi62
berlu
Quany de Génetine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122919
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20783
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:41

bof, je m'en fou, j'ai des baskets à 500 balles

https://twitter.com/NaphtalineLeBon/status/1571780206251200512

Parler de tout et de rien - Page 15 556137 Parler de tout et de rien - Page 15 556137

bonsoir les gueux Parler de tout et de rien - Page 15 662668
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20783
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:46

https://www.lavoixdunord.fr/1230252/article/2022-09-19/elizabeth-ii-les-macron-en-baskets-c-est-quoi-cette-histoire-qui-choque-les

si vous voulez tout lire...

comment est - ce possible....triste
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:04

il a les clés du coffre tout simplement  voisin:fete 4:


Le pouvoir de l'argent | "Le jouet" - 1976 - YouTube

plus que 3300 jours a peu pres .

rien ne dit que le suivant soit meilleur  Parler de tout et de rien - Page 15 59236
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:26

non c est moins en jours  ,   5 X 365   - 3 mois et 20 jours

je deviens sado -maso  Parler de tout et de rien - Page 15 84928860
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 15 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:43

la premiere ministre qui etait alors en campagne  avait  un avis plutot  contrasté  sur sa personne  Parler de tout et de rien - Page 15 556137

il avait en partie repondu en aout ,  et je crois qu avec cet episode  des baskets  (  pas pendant la cerenomie)  il a voulu cloturer 

le dossier .  legerement succeptible le monsieur ..

    

« Ami ou ennemi » ? Début de polémique entre Emmanuel Macron et Liz Truss - YouTube
Revenir en haut Aller en bas
fastalma

fastalma


Messages : 5889
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 53
Localisation : région Nantaise (44)

Parler de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:49

berlu a écrit:
https://www.lavoixdunord.fr/1230252/article/2022-09-19/elizabeth-ii-les-macron-en-baskets-c-est-quoi-cette-histoire-qui-choque-les

si vous voulez tout lire...

comment est - ce possible....triste

Salut
Vous me faites du mal ds ce topic ...
Si vous prennez tous les fakes du net pour faire du buz, et ben c réussi. 😂
Oui ils sont arrivés en baskets à l’aéroport mais pas à la cérémonie...
Avant de me faire lyncher, je tiens à vous dire que je ne suis pas pro Macron, ni de tous les autres d’ailleurs....
Ils ont soif du pouvoir,  tous ....



readytrot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fastalma

fastalma


Messages : 5889
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 53
Localisation : région Nantaise (44)

Parler de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:10

berlu a écrit:
Très représentatif  comme tu dis

Saluer la dépouille en baskets c'est top

Allez sans rancune, gardez votre dictateur


Berlu

Euh! ...
Elle est censée ta dernière remarque.  
Là suis dac avec Ready, complètement.
Franchement,  j’vous adore les Belges, mais ça va mieux entre vous, les Wallons et Flamands. Ça roule!
Perso, Berlu cela vous regarde et je n’ai pas d’avis.
Tu vois, Berlu, c’est mieux de regarder chez soi d’abord, avant de donner des leçons aux autres, il me semble..

readytrot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:32

c est pas mon but de faire du mal a quiquonque  Parler de tout et de rien - Page 15 927913

la voix du nord c est le journal leader depuis toujours  dans la region nord pas de calais  , y a aussi nord eclair .

politique chacun voit midi a sa porte  ( et c est bien normal et ça ne regarde personne d ailleurs) .

ça va pas lui faire grand mal a notre president que trois ou 4 originaux  le titille un peu ...  ( dont un hurluberlu Parler de tout et de rien - Page 15 662668)   d autant plus qu on est en comité restreint  Parler de tout et de rien - Page 15 927913

la françe a un historique  debutant vers 450 ans notre ère  Parler de tout et de rien - Page 15 927913  ce ne sera qu un petit episode de notre grand pays sa presidence  ( comme ses predecesseurs) .

berlu est venu dans l hexagone  une semaine il y a peu  Parler de tout et de rien - Page 15 927913 ce n est pas un danger pour la securité nationale  Parler de tout et de rien - Page 15 927913

a voir maintenant de quoi on pourra parlé ici .

covid on passe pour des fous ,  politique , ça derange .  si c est pour dire que l eau ça mouille et que le feu ça brule ,  je posterai moins .
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20783
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:25

vindjou !!

susceptibles certains frenchies!

oui çà va très bien entre flamands et wallons, on va beaucoup un chez l'autre,
ce sont les politiques qui se chamaillent mais le peuple pas de soucis

ce poste n'est-il pas fait pour parler de tout et de rien ?
Celui que le thème gêne, il peut s'exprimer et en parler sans agressivité

les français ont souvent eu tendance a se prendre pour le nombril du monde,
votre Leader en est un exemple flagrant, il va régler le cas Poutine etc à lui tout seul,
et régler les problèmes de pauvreté et économiques sans oublier d'"engraisser" un peu plus les fortunés au passage. (ce sont ses électeurs, enfin...pour la dernière fois)

On dirait que vous suivez à la baguette, comme les moutons, réfléchissez un peu !
Le capitalisme c'est un désastre !

Sur ce, je vais coucher !

peut-être à demain, si je vous ennuie faites le savoir, je n'ai aucune obligation à participer à ce forum

Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20783
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 15 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:28

didi62 a écrit:


a voir maintenant de quoi on pourra parlé ici .

.

de cul Didi , tu en trouveras sûrement des compétents Parler de tout et de rien - Page 15 662668
Revenir en haut Aller en bas
fastalma

fastalma


Messages : 5889
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 53
Localisation : région Nantaise (44)

Parler de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:04

Berlu je sais que ce sont vos politiques qui se chamaillent et non le peuple.
Je suis d'accord avec vous sur pas mal de point, mais certains mots me dérange...
Je ne peux pas le voir Macron, mais il a été elu démocratiquement il me semble, on ne peut s’en prendre qu'à nous même et subir les urnes.

readytrot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20783
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:38

je comprends Fastalma, mais je suis loin d'être le seul à utiliser ces mots.

n'envenimons pas les choses

bon turf


" Le néolibéralisme ne s’intéresse pas à l’humain "

"Comme c’est un capitalisme d’anticipation, la valeur de l’humain est sa valeur circonstancielle du moment. Il n’y a pas de projet pour l’humain et donc c’est un système qui conduit à l’épuiser. Le néolibéralisme ne s’intéresse pas à l’humain qu’il considère comme une externalité. La seule limite de l’humain, c’est sa limite biologique. Et donc c’est un capitalisme qui est par nature inégalitaire et qui surexploite la planète".

Pour Bruno Colmant qui enfonce le clou, le modèle de capitalisme porté par les néolibéraux est incompatible avec l’état social. "C’est ça qu’on constate maintenant en Europe. Les équilibres qui ont été patiemment construits après la guerre sont incompatibles avec les exigences ou l’intempérance de l’économie de marché. Et on ne s’en est pas tout de suite rendu compte car quand ce néolibéralisme s’est déployé dans les année 80, nous n’étions pas convaincus, nous citoyens, de l’efficacité de l’état".
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:27

Parler de tout et de rien - Page 15 556137  oui mais mes infos sur la question commence a dater  lol!

de cul Didi , tu en trouveras sûrement des compétents Parler de tout et de rien - Page 15 662668

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122919
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:46

Parler de tout et de rien - Page 15 556137 Parler de tout et de rien - Page 15 556137 Parler de tout et de rien - Page 15 556137 Parler de tout et de rien - Page 15 84928860 Parler de tout et de rien - Page 15 84928860 Parler de tout et de rien - Page 15 84928860


Parler de tout et de rien - Page 15 Tyn6
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122919
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:27

didi62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122919
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:12

Parler de tout et de rien - Page 15 38de
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20783
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 15 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:57

Et au minimum un belge de 67 ans Parler de tout et de rien - Page 15 556137
Revenir en haut Aller en bas
arsene lupin

arsene lupin


Messages : 11054
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 67
Localisation : tournai belgique

Parler de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:33

Bonjour les copains
Vu sur une chaine francaise
Les belges les plus riches d europe ) patrimoine) maison et comptes en banques ) 238 000 euros ))plus riches que les suisses vu))
Les francais 4eme )1300000 euros de patrimoine


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:32

c est fort possible arsene  Parler de tout et de rien - Page 15 927913

la ça date de 2019   ( si on parle des memes donnees bien sur) .

montez pas trop haut ou on vous envahit  Parler de tout et de rien - Page 15 662668 Parler de tout et de rien - Page 15 578899

Les Français sont plus riches que les Américains et les Allemands (mais moins que les Belges) (bfmtv.com)
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:40

bonjour arsene et a tous  Parler de tout et de rien - Page 15 927913
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:42

pas terrible les diables hier ( seconde periode je parle)

croise les doigts quand meme , espere que vous n allez pas remballer vos tentes vite fait  Parler de tout et de rien - Page 15 927913
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20783
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:37

bonjour,

en Belgique, la moindre maison "vivable" il faut minimum 200.000 ou alors c'est une ruine qui demande 100.000 de travaux, donc, si vous êtes propriétaires, vous êtes vite considérés "riches"

et en plus de çà des centaines de milliards sur les comptes.

par contre 1% de la population possède l'équivalent de 74% de la population moins nantie.

pas oublier que nous sommes le pays le plus taxé au monde (minimum dans les 3 premiers)(comme aux courses Parler de tout et de rien - Page 15 556137 )

un peu comme chez vous, Bernard Arnault vient de s'offrir 3 beaux bâtiments à Paris pour 900 millions, çà ne représente pas grand chose pour lui, c'est comme si j'achetais une vieille caravane Parler de tout et de rien - Page 15 556137

Mais ! le libéralisme actuel va tout faire pour que la différence pauvre / riche s'accentue.
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:54

ok merci berlu  Parler de tout et de rien - Page 15 59236

il a l air de connaitre notre bon president cet homme  Parler de tout et de rien - Page 15 927913

Brigitte Macron, Bernard Arnault, PDG de LVMH, Emmanuel Macron, président de la République et Hélène Arnault lors de l'inauguration de l'exposition La collectio - Purepeople
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:21

Voilà l'automne.Nous en avons terminé avec cet été de lourdes chaleurs. Il était temps. Nous entrons dans l’ère des pluies fines et des imperméables à doublure tartan, dans la saison des prix littéraires et des abats, des nappes à carreaux et des pébroques récalcitrants qui s’arc-boutent au vent mauvais, des mains gantées et de la buée qui vient délicatement se poser sur les lunettes de nos compagnes. Nous les regardons avec plus d’acuité, nous n’avions pas remarqué sous le soleil dardant d’août cette lueur canaille dans leur regard. On avait raison d’affirmer que l’été est la saison la moins intéressante, à la campagne .En ville, aussi, les chaleurs annihilent les espaces de fuite, ferment toutes les issues possibles. Le soleil cerne nos visages, freine nos pas, fatigue nos corps alors qu’une froidure automnale ouvre des perspectives nouvelles, nous rend plus sensibles à l’inattendu et que notre esprit se remet en ordre de marche. Il est faux de dire que le printemps annonce une forme de renouveau, c’est en automne que tout se joue, les carrières, les promotions, les chutes, les emballements amoureux et les doux abandons ainsi que la rentrée politique. Un peu de patience, et nous entreverrons les gelées matinales qui donnent à la France, cette hermine de reine déchue et cette permanence poétique qui est bien notre dernier atout dans la mondialisation. Acceptons enfin notre sort de vieille nation fatiguée et splendide, vernissée et craquante, pluvieuse et rêveuse. L’été qui charrie son lot de touristes, d’espadrilles et de bermudas est enfin derrière nous. Nous en sommes débarrassés. Comme nous avons souffert, cette année encore, par tant de relâchements vestimentaires et moraux.L'Eté est parti,vive l'Automne!!!

didi62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien
» Parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le BOOM and PLOUF :: Forum en pause -Si vous voulez papoter c'est ici-
Sauter vers: