le BOOM and PLOUF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parler de tout et de rien

Aller en bas 
+8
pardoen
didi62
fastalma
readytrot
Madame Quany
sylvano77
arsene lupin
berlu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:36


vont tous aller a la soupe maintenant Parler de tout et de rien - Page 38 927913

https://www.youtube.com/watch?v=5Lx62neQ-vA
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20764
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:16

le retour du Jedidi

content de te revoir parmi nous après tes ennuis de connexion

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:26


oui la poisse je sais pas trouvé d autres termes .

j y touche jamais a l ordi , n y connaissant pas grand chose a vrai dire .

je vais que sur les sites de sport , d infos ou de turf et a chaque fois ça me tombe sur la gueule .

la ce sont des cables exterieurs ... trottoir d en face plus precisement

comme j ai pas de tele , me reste que la radio quand j ai un souci .

meme pas pu assister au couronnement de manu Parler de tout et de rien - Page 38 154589

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:29


manuels valls a bien lecher depuis quelques mois Parler de tout et de rien - Page 38 538855

je mets une piece sur sa presence dans le futur gouvernement Parler de tout et de rien - Page 38 662668
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122888
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:38

Parler de tout et de rien - Page 38 79fo
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122888
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:39

Parler de tout et de rien - Page 38 Skru



Parler de tout et de rien - Page 38 Q3g5
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:59



je condamne ce geste . le prix des fruits est au plus haut Parler de tout et de rien - Page 38 927913

https://twitter.com/BFMTV/status/1519265377963945986
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 38 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:14


ça me fait penser a n deplacement que j avais fait a grimomprez jooris ( stade de lille a l epoque rebaptise depuis) .

y a personne qui avait crié projectile , pourtant on s etait pris une avalanche de tomates Parler de tout et de rien - Page 38 662668
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20764
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:00

un peu de tourisme, dans mon "fief"

Parler de tout et de rien - Page 38 Screen12

une belle vue de ma ville "Namur", hier je suis allé mangé une glace du "glacetronome"
sur la passerelle "l'enjambée" à gauche sur la Meuse entre Jambes et Namur d'où 'l'enjambée'

la pointe s'appelle la "confluence" (Sambre et Meuse) maintenant terminée
Parler de tout et de rien - Page 38 Screen13

avec notre belle citadelle dont on visite les souterrains et on organise les "médiévales" en arrière plan

Parler de tout et de rien - Page 38 Scree283


Parler de tout et de rien - Page 38 Screen14


accès par un téléphérique

Parler de tout et de rien - Page 38 Scree284

momo62260 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:34


Parler de tout et de rien - Page 38 154589

cgp 10 11 on doit en ressortir fatigué des pousse pousse vu les sponsors Parler de tout et de rien - Page 38 662668

https://generationvoyage.fr/visiter-namur-faire-voir/
Revenir en haut Aller en bas
didi62




Messages : 9402
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 54
Localisation : lens

Parler de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:37


tres beau en tout cas Parler de tout et de rien - Page 38 927913
Revenir en haut Aller en bas
berlu

berlu


Messages : 20764
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 69
Localisation : Namur Belgique

Parler de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 38 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:21

quand tu veux Parler de tout et de rien - Page 38 578899
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122888
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 38 Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:29

Parler de tout et de rien - Page 38 Gegf
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122888
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:00

Parler de tout et de rien - Page 38 Jjnp
Parler de tout et de rien - Page 38 3d6c
Parler de tout et de rien - Page 38 Pyjz
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122888
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:17

Parler de tout et de rien - Page 38 4igt
Revenir en haut Aller en bas
readytrot

readytrot


Messages : 15679
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 67
Localisation : Val de Marne

Parler de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:58

Parler de tout et de rien - Page 38 C7419581f5586619df26a1df8a543e96

pardoen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:20

De très très belles photos (vues) Berlu

Parler de tout et de rien - Page 38 671494
Revenir en haut Aller en bas
pardoen

pardoen


Messages : 12545
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 87
Localisation : ville rose

Parler de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:22

ALLEZ,ON IMAGINE LE NOUVEAU GOUVERNEMEN T !!!!!!!!!


Les spéculations ne cessent d'aller bon train, pour ce qui concerne le futur gouvernement. On croit savoir que Jean Castex ne sera pas reconduit, sans doute parce qu'il est trop marqué par la crise du Covid, les produits non essentiels, les remontées mécaniques fermées et les cafés qu'on ne peut pas boire debout. À part ça, c'est le flou intégral. Oh, bien sûr, les journaux classent les ministres sortants entre « sereins » et « menacés » : du côté des sereins, Borne, Beaune, Denormandie, Attal. Du côté des menacés, Blanquer ou Schiappa. On n'en sait guère plus.

Il est important de proposer une équipe de stars de tous horizons, une dream team digne de ce nom à notre Président nouvellement réélu, puisqu'il est désormais, comme il l'a dit, le Président de toutes-et-tous.

Seulement voilà : le gouvernement est devenu un assemblage d'experts, somme toute assez fades et duplicables en série, dans lequel ne surnage aucune personnalité politique forte. Alors, qui pourra proposer un gouvernement plus macroniste que Macron, à la fois inquiétant pour nous, rassurant pour eux et médiatiquement correct ? On nous parle d'une « équipe resserrée », à dix ministres. On nous fait le coup à chaque fois - depuis Balladur au moins, c'est dire... Eh bien, ça pourrait ressembler à ça :

- Premier ministre, chargé de l'Environnement et de la Planification écologique : Élisabeth Borne. Sérieuse, polytechnicienne, assez terne pour laisser briller le Président. Une femme à Matignon pour cocher la case, en termes de com', on est déjà pas mal. Retour à l'économie planifiée, comme en URSS, mais avec juste de la peinture verte par-dessus . On imagine ça d'ici.

- Ministre d'État, ministre des Affaires étrangères et européennes, de la Solidarité migratoire et du Développement international : Clément Beaune. Germanophile, européiste, jeune, il a, paraît-il, l'oreille du Président. Il sera le plus légitime pour aller négocier le partage de l'arme atomique et du siège français au Conseil de sécurité avec l'Allemagne. Il aura également la haute main sur l'ouverture des frontières, l'accueil des « réfugiés » (je ne parle pas des Ukrainiens) ainsi que le versement de fonds illimités aux pays amis que sont le Mali ou l'Algérie, par exemple.

- Ministre d'État, garde des Sceaux, de la Cohésion sociale et des Libertés : Olivier Véran. Un choix audacieux, un médecin à la Justice. Et pourquoi pas ? Olivier Véran a démontré son exigence sur la question des libertés lors de la gestion de la terrible pandémie de Covid. Il sera moins clivant que son prédécesseur et pourra donc se pencher avec les magistrats sur l'ouverture de centres de rétention semi-fermés en zone rurale afin de régler, du même coup, la désertification et le problème de la surpopulation carcérale.

- Ministre de l'Économie, des Finances, de l'Industrie, du Budget et des Comptes publics : Bruno Le Maire. Là, on ne rigole pas. Il faut du lourd. Les sous, c'est du sérieux. De toutes façons, c'est lui qui a les clés de la planche à billets, alors...

- Ministre de l'Intérieur, du Développement républicain et de la Concorde civile : Rachida Dati. Coup de théâtre. Gérald Darmanin détrôné par une autre ancienne de LR. L'offre de services de Rachida Dati aura été entendue. En faveur d'une politique vraiment de droite, comme sous Sarkozy, elle occuperait ainsi son deuxième ministère régalien après celui de la Justice. Elle devra gérer le plan banlieues (43e du nom, à peu près), ce qui lui permettra de jouer sans honte sur ses origines pour faire pleurer l'extrême centre et remplir encore une fois le tonneau des Danaïdes des « quartiers sensibles ». De quoi la lancer pour 2027.

- Ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, de la Famille, de la Petite Enfance : Alice Coffin. Une belle prise pour LREM et une victoire pour l'aile gauche sociétale. Dans un grand ministère aux attributions élargies, Alice Coffin donnerait la pleine mesure de son imagination pour dessiner les schémas multiples de la déconstruction du patriarcat. GPA remboursée par la Sécu, universités décoloniales, interdiction des écoles hors contrat, mise en crèche obligatoire et disparition du nom du père sur les documents officiels... Il y a du boulot.

- Ministre des Armées, de la Défense européenne et de l'Industrie de défense : Florence Parly. La Défense ennuie tout le monde, en Macronie, il faut une femme pour le poste (c'est symbolique), donc, bon... Sous ce second mandat, le taux de féminisation devra s'accroître, indépendamment des qualifications, afin de renforcer l'efficacité opérationnelle. L'écrasement symbolique d'un CEMA (chef d'état-major des armées) d'entrée de jeu serait un plus, mais l'actuel titulaire ne semble guère avoir le profil.

- Ministre de la Culture, des Arts urbains et des Mémoires plurielles : Gabriel Attal. Le petit prodige de la Macronie pourrait, à 33 ans, se voir confier un portefeuille symboliquement important. Sur les traces du grand Jack Lang, il inaugurerait de nouvelles fêtes, plus inclusives mais tout aussi colorées ; il travaillerait sur des dates symboliques du vivre ensemble. Le début d'une longue et prometteuse carrière de grand serviteur de l'État.

- Ministre du Travail, de l'Aide à l'emploi et de la Solidarité intergénérationnelle : Xavier Bertrand. Il avait dit que non, jamais il ne ferait partie du gouvernement de Macron, et puis, bon, au bout du compte, on a tous une véranda à payer. Conforté par son bilan dans les Hauts-de-France (aide aux plus démunis et lutte contre l'extrême droite), il rassurerait les seniors et, d'un air patelin, obligerait les jeunes à raquer pour les vieux. Il sera chargé de l'épineux dossier des retraites, en tandem avec son vieux pote Bruno Le Maire, qui le voit déjà en fusible parfait.

- Ministre de la Santé, de la Lutte contre les pandémies et des Libertés individuelles : Ségolène Royal. Eh oui, la Macronie, on l'a déjà dit, c'est un peu comme une salade de restes, un dimanche soir, quand on a la flemme. On ouvre le frigo et on met tout dans un bol. Ici, Ségolène Royal, inoxydable. Elle adressera un signe au PS de la vieille école, ne fera pas grand-chose contre le variant qui ne manquera pas d'arriver à la rentrée. On remettra le masque partout, il faudra huit doses et on pensera que c'est de sa faute. Elle, elle sourira largement et expliquera les mesures avec bienveillance (mais en responsabilité).


Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122888
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122888
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:01

Parler de tout et de rien - Page 38 9h75
Parler de tout et de rien - Page 38 4lmh
Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122888
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 38 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:09

Parler de tout et de rien - Page 38 556137 Parler de tout et de rien - Page 38 556137



Ils ont quand même souvent raison ces fameux " complotistes " non ??? Parler de tout et de rien - Page 38 84928860


Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122888
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:47

Parler de tout et de rien - Page 38 Xs87
Parler de tout et de rien - Page 38 9y5g
Revenir en haut Aller en bas
readytrot

readytrot


Messages : 15679
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 67
Localisation : Val de Marne

Parler de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:21

Parler de tout et de rien - Page 38 205672

" Etre un mouton social avec un cerveau de loup semble bien mieux
que se comporter en loup social avec un cerveau de mouton ! "
Revenir en haut Aller en bas
readytrot

readytrot


Messages : 15679
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 67
Localisation : Val de Marne

Parler de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:23

Antoine de Saint Exupéry, aviateur, écrivain mondialement connu, a dans ses textes une prédiction qui fait froid dans le dos

Imaginons nous en 2050, ou en 2100, c'est dans le futur lointain et en même temps c'est demain.

Nous sommes en plein désert, en train de faire une réparation pour pouvoir repartir en avion de notre lieu de vacances.
Cela fait quelques jours déjà mais la réparation avance.

Sorti de nulle part, un petit garçon s'avance, il est blond, comme les blés.

C'est le Petit Prince.

La conversation est déjà bien avancée lorsqu'il fait sa demande pour laquelle nous ne savons pas quoi répondre.

Il a beau insister, nous ne savons pas quoi lui dire, nous nous consultons, mais nous ne savons plus, même parmi les anciens.

Sa demande est pourtant simple :

S'il te plait, dessine-moi un mouton !

pardoen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Quany de Génetine
Admin
Quany de Génetine


Messages : 122888
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 55
Localisation : Tu parles, tu parles mais tu connais rien,tu veux critiquer mon combat mais dit moi où est le tien?????

Parler de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 38 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:18

Parler de tout et de rien - Page 38 Lr4v
Parler de tout et de rien - Page 38 T50a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de tout et de rien - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parler de tout et de rien   Parler de tout et de rien - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de tout et de rien
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parler de tout et de rien
» Parler de tout et de rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le BOOM and PLOUF :: Forum en pause -Si vous voulez papoter c'est ici-
Sauter vers: